Lineup Systems choisit MPP Global Solutions comme partenaire stratégique en e-commerce

Lineup Systems, le fournisseur leader de solutions de vente de publicité pour les groupes de médias, a choisi MPP Global Solutions comme partenaire stratégique de plateforme de commerce électronique, dans le cadre de son programme Elite Partnership.

MPP Global propose eSuite, la seule plateforme de commerce électronique entièrement intégrée qui offre la possibilité d’identifier, d’engager et de monétiser des audiences numériques.

Le logiciel eSuite de MPP Global Solutions est totalement intégré à la plateforme Adpoint en mode Cloud de Lineup, permettant ainsi aux clients de gérer plus efficacement les paiements et de monétiser les audiences numériques mondiales à partir d’un seul système de vente de publicité.

Michael Mendoza, Président Directeur Général et fondateur de Lineup Systems, déclare : Nous avons travaillé avec plusieurs fournisseurs en matière de processus de paiement et MPP offre le produit le plus adapté aux attentes de Lineup. Comme nous, les équipes de MPP comprennent l’industrie des médias et les exigences spécifiques des entreprises de ce secteur en fournissant le mode de paiement hautement sécurisé attendu par nos clients.

MPP Global Solutions, dont le portefeuille de clients comporte des marques réputées telles que L’Équipe, Sky, The Daily Mail et The Times, offre le plus haut niveau de certification (niveau 1 PCS-DSS).

Ce partenariat entre Lineup Systems et MPP Global renforce les objectifs des deux entreprises en dotant les éditeurs des outils dont ils ont besoin pour développer les audiences et accroître leur chiffre d’affaires dans le digital. Ce partenariat est aussi l’un des moteurs du nouveau programme de Lineup : Elite Partnership.

Paul Johnson, Président Directeur Général de MPP Global Solutions, souligne : Ce partenariat entre MPP Global et Lineup Systems est vraiment formidable car nous sommes tous les deux au service de l’industrie des médias et leaders dans nos domaines respectifs. Compte tenu de notre mode de fonctionnement dynamique et similaire, la complémentarité technologique qui existe entre nos entreprises sera créatrice de valeur.

Paul Johnson ajoute : Nous sommes convaincus de l’expertise de Lineup Systems. Cette société fournit la solution de publicité leader sur le marché mondial et nous pensons que cette collaboration nous aidera à dépasser les objectifs de nos plans de croissance ambitieux.

– FIN –

À propos de Lineup Systems

Lineup Systems est le fournisseur de plateforme de publicité qui connaît la croissance la plus rapide auprès des leaders mondiaux de médias print, digitaux et audiovisuels. Sa plateforme Web collaborative Adpoint fournit une solution multicanal unique pour gérer du processus de vente de publicité, de la génération de leads à la facturation, favorisant ainsi une augmentation du volume des ventes et une meilleure efficacité commerciale.

La clientèle de Lineup comprend des groupes de médias internationaux, tels que Gannett, Toronto Star, Time Out, Metro International, News UK, Telegraph Media Group, Time Inc. UK, News Corp Australia et le Groupe Rossel.

Plus de 1 600 marques et 8 000 utilisateurs s’appuient sur Lineup Systems pour gérer et accroître leur chiffre d’affaires en publicité.

Avec une augmentation de 385% de son chiffre d’affaires en seulement trois ans, Lineup Systems, qui figure à ce titre sur la prestigieuse liste « Tech Track 100 » publiée par le Sunday Times et regroupant les 100 premières sociétés technologiques britanniques à la plus forte croissance, a été reconnue en 2016 comme l’une des entreprises technologiques à suivre de près.

À propos de MPP Global Solutions

MPP Global est une entreprise technologique qui fournit eSuite, une plateforme de commerce électronique éprouvée. Cette plateforme offre aux éditeurs la possibilité de monétiser des publications sur support numérique et papier. Elle leur permet d’identifier, d’engager et de convertir des consommateurs en clients payants, avec de nouveaux modèles de paiement par abonnement et en un clic qui contribuent au développement du chiffre d’affaires généré par les annonces existantes.

Fondée en l’an 2000 et disposant des bureaux en Europe, Amérique et Asie-Pacifique, la société MPP Global a acquis une grande expérience dans l’apport de solutions de monétisation numérique aux entreprises.

The Times, L’Équipe, Racing Post, El Espanol, The Irish Times, Daily Mail, Winnipeg Free Press et the New Zealand Herald font partie des nombreux clients de MPP Global.

contactS MÉDIAS :

Liam McLaughlin
Threepipe
Tél. : +44 (0) 207 632 4800

Louis Cicio
Lineup Systems Corporation
Tél. : +720.961.9857

DE Lineup Systems wählt MPP Global Solutions als strategischen E-Commerce-Partner
GB Lineup Systems chooses MPP Global Solutions as strategic ecommerce partner