Lineup Systems accompagne Pittsburgh Post-Gazette (USA) dans sa stratégie de croissance des revenus publicitaires

Adpoint, la plateforme Cloud de vente de publicité, fournira des outils de pointe au service de la croissance

Lineup Systems annonce que Pittsburgh Post-Gazette a choisi sa plateforme de vente publicitaire Adpoint, afin de stimuler sa stratégie de croissance des revenus publicitaires avec la migration vers une solution de ventes multicanal, basée sur le Cloud. Accessibles à partir de tous types de terminaux, Adpoint mettra à disposition des équipes de vente des outils de pointe pour acquérir de nouvelles opportunités.

Propriété de Block Communications, Pittsburgh Post-Gazette est le journal le plus important de l’ouest de Pennsylvanie et post-gazette.com le site Web le plus consulté de la région. À eux deux, ils totalisent plus d’un million de lecteurs par semaine et garantissent aux annonceurs une audience ciblée, via les supports print et digitaux.

Lineup va aider Pittsburgh Post-Gazette à augmenter ses revenus publicitaires et à simplifier la complexité la vente d’offres multicanal en remplaçant le système actuel par Adpoint, une solution conçue spécialement pour les groupes médias.

Selon Joe Cronin, Directeur informatique, le système actuel de vente de publicité de Pittsburgh Post-Gazette est lourd et ne permet pas de prendre en compte tous les aspects de la vente multicanal. En conséquence, le service publicité doit faire appel à différents logiciels pour générer des revenus. La mise en œuvre d’Adpoint permettra à Pittsburgh Post-Gazette de centraliser ses opérations sur une plateforme unique et performante, éliminant les coûts superflus et les procédures redondantes.

« Nous avons choisi Adpoint parce que c’est une solution simple, dotée d’une interface pur Web qui s’adapte à tous les navigateurs et à tous les appareils, explique Joe Cronin. Adpoint offre une grande flexibilité en mettant à portée de main de nos commerciaux lors de leurs déplacements en clientèle toutes les informations indispensables : dernière facture ou dépenses totales annuelles. Avec Lineup comme partenaire pour l’avenir, Post-Gazette aura accès aux technologies les plus innovantes. »

GB Lineup Systems to Power Pittsburgh Post-Gazette’s Revenue Growth Strategy with a Cloud-Based Advertising Sales Platform