Lineup lance son App mobile: Adpoint Go

Cette nouvelle application pour mobiles permet aux équipes publicitaires de conclure des ventes, traiter des commandes et suivre les performances en déplacement.

BROOMFIELD, Colorado (USA) – Lineup Systems, fournisseur leader de solutions de vente de publicité présente ce jour l’application Adpoint Go. Avec cette application pour mobiles, disponible sous Android ou  iOS, les équipes de vente ont accès en temps réel au CRM Adpoint à partir de leurs smartphones ou tablettes. À distance, elles peuvent conclure des ventes, traiter des commandes et suivre la progression des résultats commerciaux.

Adpoint, basée sur le Cloud, est une plateforme de vente de publicité dont l’objectif est d’améliorer l’efficacité commerciale des groupes  médias tout en leur permettant d’augmenter leurs revenus. Le système gère les relations clients, les commandes et les finances. Il fournit également des données à forte valeur ajoutée permettant aux éditeurs et régies de prendre des décisions en temps réel pour accroître leur rentabilité.

Conclure des ventes sur le terrain
L’application Adpoint Go est directement connectée à la base de données Adpoint CRM, aussi la synchronisation de données n’est pas nécessaire. Pendant leurs déplacements, les équipes de vente peuvent utiliser l’application pour préparer leurs réunions, identifier les clients et prospects les plus proches et planifier leur rendez-vous en fonction de leurs priorités.

Traiter et valider des commandes
Adpoint Go permet aux responsables d’équipes d’être alertés de l’arrivée de messages urgents et de valider instantanément les commandes depuis un mobile. De leur côté, les commerciaux  peuvent utiliser l’application pour suivre le processus de validation et s’assurer du respect des deadlines.

Suivre les performances à distance
Avec Adpoint Go, l’encadrement peut suivre à distance les performances commerciales grâce aux tableaux de bord clients et aux rapports accessibles très facilement.

Principales caractéristiques de l’app Adpoint Go
Grâce à Adpoint Go, les équipes commerciales peuvent:

• Accéder à une vue globale des réunions, tâches et à l’ensemble des informations sur les comptes clients partout et à tout moment.
  • Créer des opportunités et déterminer les actions de suivi.
  • Tirer profit de l’intégration GPS pour identifier les clients et prospects les plus proches et optimiser leurs circuits.
  • Gérer rapidement et facilement les comptes clients et les contacts.
  • Visualiser les messages urgents et approuver les commandes.
  • Joindre photos, documents et notes de frais aux activités et commandes.

« L’application Adpoint Go met toute la puissance de l’outil Adpoint CRM à portée de main », affirme Michael Mendoza, PDG de Lineup Systems. « Grâce à cette application, les équipes commerciales peuvent préparer leurs réunions, localiser les clients les plus proches et planifier leurs journées en fonction de leurs priorités. En bénéficiant d’un accès aux informations depuis un mobile, les commerciaux peuvent consacrer plus de temps à leurs clients et sont ainsi plus efficaces pour conclure des ventes en mobilité ».

Pour plus d’informations ou pour une démonstration, merci de contacter : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

GB Leading European Publisher De Persgroep selects Lineup Systems