Adpoint Plus

Accomplissez encore plus de choses avec notre programme d'outils avancés de gestion des ventes.

Nous avons publié une série d’outils supplémentaires pour fournir aux utilisateurs d’Adpoint des fonctionnalités de vente de médias améliorées.

En-tête du flux de travail

Adpoint Workflow simplifie les flux de travail publicitaires complexes pour les entreprises vendant de la publicité multi-supports. Il systématise et cartographie les processus commerciaux de la commande à la facturation pour vous aider à améliorer la synergie entre les services, à collecter facilement les informations et achever plus rapidement les différentes tâches.

En-tête des signatures numériques

Recueillez les signatures pour les propositions, les contrats et les factures de manière numérique, afin de faciliter les processus de validation. Cette innovation importante permet une signature numérique rapide des documents entre les éditeurs et les annonceurs.

En-tête des signatures numériques
En-tête Salesforce

Combinez la puissance de Salesforce CRM avec la fonctionnalité de gestion des ventes et des commandes multicanal de bout en bout d'Adpoint. Nous avons créé une solution Salesforce SaaS prête à l'emploi qui a été déployée avec succès pour de nombreux groupes de médias parmi les plus importants au monde.

Skip to main content

We’ve released a series of add-ons to provide enhanced media sales functionality to Adpoint customers.

Reduce admin, reduce error and ultimately, drive more sales with Adpoint Assistant. Our intuitive e-mail connector – initially available for Gmail – syncs seamlessly with Adpoint, allowing your sales teams to update Adpoint CRM directly from their inbox. This keeps the focus on selling and eliminates the need for administrative tasks.

DOWNLOAD BROCHURE

Adpoint Workflow simplifies complex advertising workflows for companies selling multi-media advertising. It systemizes and maps order-to-billing business processes to help you improve synergy between departments, collect information easily, and move each job into its next phase of delivery quickly.

DOWNLOAD BROCHURE

Collect signatures for proposals, contracts, and invoices digitally, so doing business is easy for you and your customers. This important innovation enables fast digital document signage between publishers and advertisers.

DOWNLOAD BROCHURE

Combine the power of Salesforce CRM with Adpoint’s end-to-end, multichannel sales and order management functionality. We’ve produced a ready-to-go Salesforce SaaS solution that’s been deployed successfully for many of the world’s leading media groups.

DOWNLOAD BROCHURE

Discover how Adpoint can support your media business

Book a call