Skip to main content

Nous cherchons tous à gagner du temps (et à éviter les maux de tête) dans la mesure du possible. "L'automatisation est un mot à la mode pour cette même raison - et en 2020, elle devrait décoller plus que jamais, reléguant les tâches "de base" aux ordinateurs - afin que les humains aient le temps de relever des défis complexes.-¯Adpoint-¯ ne fait pas exception à cette tendance, et le plugin Lineup-¯Workflow-¯ est conçu pour libérer votre équipe des tâches administratives fastidieuses afin que vous puissiez saisir les opportunités de revenus au lieu de vous occuper des problèmes quotidiens.-¯-¯

Que peut faire-¯Adpoint-¯Workflow pour votre organisation ? Les possibilités sont infinies ; le flux de travail peut être personnalisé pour répondre à vos besoins et suivre vos politiques. Mais pour vous donner une idée, voici dix tâches que les clients automatisent couramment en utilisant-¯Adpoint-¯Workflow:-¯-¯

Automatiser la chasse aux copies

Automatisez le suivi des copies pour que les commandes ne passent jamais entre les mailles du filet. Ne vous demandez plus si votre e-mail de rappel amical s'est perdu dans la masse - les notifications Adpoint rappelleront à la bonne personne que vous avez besoin d'une copie approuvée. Éliminez les rappels de votre calendrier et faites confiance à l'automatisation pour maintenir votre équipe sur la bonne voie!-¯

Effectuer des contrôles de qualité et de conformité

L'assurance qualité et les contrôles de conformité peuvent être exécutés en arrière-plan sur la base de critères prédéfinis.-¯ Non seulement cela permet de gagner du temps, mais cela réduit l'erreur humaine en général.-¯Qu'il soit mis en place pour remplacer votre assurance qualité humaine ou pour l'améliorer,-¯Adpoint-¯Workflow est un outil formidable pour détecter les petites erreurs qui échappent facilement à l'œil humain.-¯

Faire remonter les litiges automatiquement-¯

Faites remonter les litiges automatiquement, au lieu de surveiller manuellement les commentaires. Avec le flux de travail d'Adpoint, les cas sont envoyés directement à la bonne personne, ce qui réduit considérablement les temps d'attente des clients et la frustration de votre équipe.

Suivi de l'état des matériaux

Suivez l'état des articles en temps réel, pour ne plus avoir à les rechercher manuellement. Définissez des notifications lorsque les publicités sont transmises au serveur publicitaire et lorsque les campagnes commencent à être diffusées, et assurez-vous qu'elles sont exactes.

Automatiser les approbations de production et d'inventaire

Recevez des approbations automatiques d'inventaire et de production, car le workflow peut approuver automatiquement les commandes en fonction de vos règles prédéfinies. Cela permet de s'assurer que les politiques sont suivies de manière uniforme au sein de votre organisation, sans vous obliger à recourir à des approbations humaines.-¯-¯

Surveiller les ventes excessives en arrière-plan-¯

Surveillez les surventes, afin de prendre des décisions de vente plus intelligentes. Si votre équipe de vente vend constamment trop de produits pour une certaine section de votre site Web, Adpoint Workflow renverra automatiquement les commandes concernées à l'équipe de planification ou aux coordinateurs des ventes.

Adapter automatiquement les formats de commande

Ajustez automatiquement les formats de commande par canal -¯Cela permet à une seule commande multicanal et multi-publicité d'être distribuée à différents systèmes de livraison -¯et de collecter simultanément les données correctes. Par exemple, si vous avez une campagne Google Ads en cours, Workflow-¯ appellera un formulaire à adapter. Les commerciaux n'auront pas à mémoriser les étapes de chaque parcours utilisateur unique si les règles de Workflow s'exécutent en arrière-plan.

Recevoir des formulaires de collecte créative corrects

Rappeler les bons formulaires de collecte créative, afin de ne pas avoir à les mémoriser ou à les rechercher. En fonction du type de publicité vendue, vous aurez accès aux options correctes des formulaires de collecte créative, afin de ne jamais avoir à vous soucier d'oublier un champ ou de collecter des données inutiles pour une commande.

Bloquer les publicités contre les révisions non autorisées

"Verrouillez intelligemment les annonces à partir des révisions, de manière à ce que l'ensemble de votre dossier soit vérifiable. Définissez des règles pour votre organisation concernant qui peut modifier une commande et quand, afin que vous puissiez faire confiance à vos enregistrements sans que votre équipe ait à mémoriser des règles compliquées.-¯-¯

Créer des flux de travail spécifiques à chaque parcours de vente

Personnalisez les critères de workflow pour chaque type de parcours de vente.-¯Vendre et gérer de grandes campagnes multicanal d'une durée de plusieurs mois est très différent de vendre de petites campagnes locales.-¯ Proposer le même profil de vente (structure d'opportunité) dans les deux situations amènera l'un de vos commerciaux à se perdre dans le processus, car le profil sera soit trop simple, soit trop compliqué.-¯Adpoint-¯Workflow évaluera automatiquement les informations sur la coquille d'opportunité ou le profil du client et proposera un parcours différent adapté au type de vente que vous essayez de réaliser.-¯

Vous souhaitez en savoir plus sur l'automatisation de ces tâches et d'autres encore avec l'application Workflow d'Adpoint ? Nous pouvons vous aider, que vous souhaitiez commencer ou modifier votre configuration Workflow.

Lineup

Lineup Systems est le premier fournisseur mondial de technologies de vente de médias, représentant plus de 6 800 marques de médias dans le monde, dont Gannett/USA Today, New York Times et News Corp. Amplio est la solution de Lineup pour la monétisation de l'audience multicanal qui aide les entreprises de médias à réaliser leur plein potentiel de revenus provenant des lecteurs, en utilisant l'intelligence basée sur les données pour engager, nourrir et monétiser les lecteurs avec des offres personnalisées qui augmentent les revenus des lecteurs et réduisent le taux d'attrition. Adpoint est la solution de Lineup pour la vente de publicité multicanal de bout en bout, qui aide les entreprises de médias à rationaliser leurs opérations, à mieux utiliser les données, à accroître leur efficacité et à augmenter leurs revenus.

Skip to main content

We’re all looking to save time (and headaches) wherever possible. “Automation” is a buzzword for this very reason – and in 2020, it’s predicted to take off more than ever, relegating “commodity” tasks to computers-¯so humans have time to tackle complex challenges.-¯Adpoint-¯is no exception to this trend, and Lineup’s-¯Workflow plugin-¯is designed to free up your team from tedious administrative tasks so you can chase revenue opportunities instead of day-to-day problems.-¯-¯

What can-¯Adpoint-¯Workflow do for your organization? The possibilities are endless; Workflow can be customized to suit your needs and follow your policies. But to give you an idea, here are ten tasks that customers commonly automate using-¯Adpoint-¯Workflow:-¯-¯

Automate copy chasing

Automate copy chasing, so orders never fall through the cracks. Never wonder if your “friendly reminder” email is lost in the shuffle again –¯Adpoint-¯notifications will remind the correct person when you need approved copy. Keep reminders out of your calendar and rely on automation to keep your team on track!-¯

Perform QA & compliance checks

Quality assurance and compliance checks-¯can run in the background based on your pre-defined criteria.-¯ Not only does this save time, it reduces human error overall.-¯Whether this is set up as a replacement for your human QA or an enhancement to it,-¯Adpoint-¯Workflow is a great tool for catching small mistakes that are easily missed by human eyes.-¯

Escalate case disputes automatically-¯

Escalate case disputes automatically-¯instead-¯of manually monitoring the comments. With-¯Adpoint-¯Workflow, cases are sent to the correct person directly, cutting customer wait times and your team’s frustration significantly.-¯

Keep track of material statuses

Track material statuses in real-time-¯so you never have to manually look them up. Set up notifications for when ads are pushed to the ad server and once campaigns start delivering, and trust that they are accurate.-¯-¯

Automate production & inventory approvals

Receive-¯automatic inventory and production approvals, because Workflow can automatically approve-¯orders-¯based on your pre-defined rules. This helps ensure policies are followed uniformly throughout your organization, without forcing you to rely on human approvals.-¯-¯

Monitor over-sells in the background-¯

Monitor over-sells-¯so you can make smarter sales decisions.-¯If-¯your-¯sales-¯team-¯consistently-¯over-sell a certain section of-¯your-¯website,-¯Adpoint-¯Workflow-¯will-¯automatically-¯send offending orders-¯back to the planning team-¯or-¯sales coordinators.-¯-¯

Automatically adjust order formats

Adjust order formats automatically per channel.-¯This allows a single multi-channel, multi-ad order to be distributed to different delivery systems-¯and collect-¯the correct data simultaneously. For example, if you have a Google Ads campaign running, Workflow-¯will call a form to fit. Sales reps won’t have to memorize the steps for each unique user journey if-¯Adpoint-¯Workflow rules are running in the background.-¯-¯

Receive correct creative collection forms

Recall correct creative collection forms,-¯so you don’t have to remember them or look them up-¯Based on the-¯type of advertising sold,-¯you’ll have-¯access to-¯the correct-¯creative collection form-¯options, so you never have to worry about missing a field or gathering unnecessary data points for an order.-¯

Lock ads from unauthorized revisions

“Smart lock” ads from revisions,-¯so your entire record is auditable. Set rules for your organization about who can edit an order and when, so that you can trust your records without complicated policies for your team to memorize.-¯-¯

Create workflows specific to each sales journey

Customize workflow criteria per each kind of sales journey.-¯Selling and managing large, multi-channel, months-long campaigns is very different from selling small local campaigns.-¯ Offering the same sales profile (opportunity structure) in both situations will cause one of your sales reps to become lost in the process, because the profile will either be too simple or too complicated.-¯Adpoint-¯Workflow will automatically evaluate the information on the opportunity shell or customer profile and provide a different journey appropriate to the type of sell you are trying to make.-¯

Want to learn more about automating these tasks and more with-¯Adpoint-¯Workflow?-¯Whether you’re interested in getting started or modifying your Workflow setup, we can help.-¯Contact your account manager directly or reach our team-¯via the website.-¯-¯

Lineup

Lineup Systems is the world's leading provider of media sales technology, representing over 6,800 media brands globally, including Gannett/USA Today, New York Times and News Corp. Amplio is Lineup's multi- channel audience monetization solution that helps media companies realize their full reader revenue potential, using data-driven intelligence to engage, nurture and monetize readers with personalized offers that increase reader revenue and reduce churn. Adpoint is Lineup's end-to-end multi-channel media advertising sales solution that helps media companies streamline operations, make better use of data, increase efficiency and boost revenue.