Skip to main content

Frequently Asked Questions

Qui peut utiliser vos systèmes?

Nos systèmes sont conçus pour être utilisés par trois groupes principaux : les agences, les éditeurs et leurs clients (via notre suite d'outils Self-Service). Ils sont conçus pour simplifier la vente de médias à travers tous les canaux et tous les départements, en réduisant la complexité opérationnelle et en donnant aux entreprises Médias l'agilité dont elles ont besoin dans un secteur en constante évolution.

Vos systèmes sont-ils adaptés à tous les canaux médiatiques ?

Oui. Notre logiciel phare, Adpoint, a été développé avec des capacités multicanaux afin que nos clients puissent gérer leurs commandes et leurs flux de travail à partir d'une seule application de bout en bout. Pour prendre en compte toutes les commandes que vous souhaitez proposer et passer, notre module de gestion des commandes prend en charge la publicité numérique, l'affichage dynamique, l'impression, les événements, la diffusion et la publicité extérieure.

Avec qui travaillez-vous?

Nos produits peuvent être adaptés et configurés pour convenir aux entreprises Médias de toutes tailles, partout dans le monde. Nous entretenons d'excellentes relations avec certaines des plus grandes sociétés Médias, notamment Hearst Magazines, Gannett, Bonnier et Time Out, pour n'en citer que quelques-unes.

Comment vos systèmes sont-ils déployés ?

Notre logiciel est conçu pour être entièrement opérationnel dès sa sortie de l'emballage. En fonction de vos besoins, nos produits peuvent être personnalisés pour s'adapter à vos processus existants et des solutions supplémentaires sont disponibles si vous avez des besoins spécifiques ou plus complexes. En savoir plus sur le processus de mise en œuvre de Lineup.

Qu’en est-il de la formation par vos équipes? 

Oui. Nous formerons vos équipes techniques et vos super-utilisateurs, qui adopteront ensuite une approche de "formation des formateurs" pour dispenser aux utilisateurs finaux une formation interne qui reflète vos processus d'entreprise.

Pour Adpoint en particulier, nous proposons une série de cours d'apprentissage en ligne via notre suite de formation dédiée, Adpoint Academy. Ces séminaires préenregistrés, dont l'accès est réservé à nos clients, aident nos utilisateurs à explorer plus en détail les capacités du logiciel. Nous pouvons également proposer des formations sur mesure, en ligne ou dans vos locaux. Vous trouverez plus d'informations sur nos options de formation sur notre page Support.

Quelles sont les intégrations disponibles ?

Nous avons établi des partenariats avec tous les principaux systèmes de publication, y compris Salesforce, Google Ad Manager et Office 365, afin de garantir que nos solutions s'intègrent parfaitement à votre écosystème existant. Nous proposons également de nouvelles intégrations dans le cadre de nos mises à jour régulières. Vous pouvez consulter la liste complète de nos intégrations ici.

Découvrez comment nos produits peuvent soutenir votre activité média

Réserver un appel

Pourquoi choisir Lineup ?

Industry
expertise

Nous avons une connaissance approfondie des secteurs des médias et de la publicité, ainsi qu'une grande expérience des logiciels.

Omnichannel
capabilities

Notre technologie robuste offre des solutions numériques et d'impression

Strong long-term
relationships

93% de nos clients considèrent que nos logiciels sont essentiels au succès de leur entreprise

Competition-beating
software

Près de la moitié de notre équipe se consacre à l'innovation

Proven
success

Plus de 31 milliards de dollars de revenus publicitaires ont été facturés par le biais d'adpoint à ce jour.

Fully configurable
platforms

Des produits entièrement flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques

6800

partenaires dans le monde entier

42

du personnel axé sur l'innovation

31

de revenus publicitaires facturés par l'intermédiaire d'Adpoint

Skip to main content

Frequently Asked Questions

Who can use your systems?

Our systems are designed for use by three primary groups: agencies, publishers, and their customers (via our Self-Service suite of tools). They are designed to simplify the media sell across all channels and all departments, reducing operational complexity and giving media companies much-needed agility in an industry that’s ever-changing.

Do your systems cater for all media channels?

Yes. Our flagship software, Adpoint, has been developed with multichannel capabilities to ensure our clients can manage their orders and workflows from one end-to-end application. To account for any and every order you might want to offer and place, our order management module supports digital, DOOH, print, events, broadcasting, and outdoor advertising.

Who do you work with?

Our products can be adapted and configured to suit media companies anywhere in the world. We have great relationships with some of the media industry’s biggest organizations, including Singapore Press Holdings, ESI Media, Vocento, Hearst Magazines, Gannett, and Time Out, to name just a few. Read more about our customers here.

How are your systems deployed?

Depending on your requirements, our products are fully customizable to suit your existing processes and additional solutions are available if you have specific or more complex needs. We’ll work with you to ensure that your software fits seamlessly into your existing systems and processes from launch. Learn more about Lineup’s Implementation process.

Will you teach our teams how to use your systems?

Yes. We will train your technical teams and Super Users, who will then adopt a “train the trainer” approach to deliver in-house training to end-users that reflects your business processes.

For Adpoint specifically, we offer a series of e-learning courses via our dedicated training suite, Adpoint Academy. These pre-recorded seminars, which can only be accessed by our customers, help our users explore the software’s capabilities in more detail. We can also provide bespoke training, either online or at your premises. More information on our training options can be found on our Support page.

What integrations are available?

We have partnered with every major publishing system – including Salesforce, Google Ad Manager, and Office 365 – to ensure our solutions fit seamlessly into your existing ecosystem. We also release new integrations as part of our regular product updates. You can view a full list of our integrations here.

Why choose Lineup?

Industry
expertise

We have in-depth knowledge of the media and advertising sectors and extensive software experience

Omnichannel
capabilities

Our robust technology offers both digital and print solutions

Strong long-term
relationships

93% of our clients consider our software critical to the success of their business

Competition-beating
software

Almost half of our team is dedicated to innovation

Proven
success

Over $31 billion in advertising revenue has been billed through adpoint to date

Fully configurable
platforms

Products that are fully flexible to meet your unique requirements