Skip to main content

L'innovation médiatique de Lineup

L'innovation est une force en constante évolution dans le secteur des médias. Pour garder une longueur d'avance et assurer l'avenir de leur entreprise, les sociétés de médias ont besoin de partenaires stratégiques qui comprennent la technologie, sont spécialisés dans les médias et ont les capacités d'investissement nécessaires pour leur fournir des solutions technologiques sur mesure.

Découvrez nos solutions

Des solutions qui vous permettent de rester à la pointe du progrès

Nous avons créé Adpoint pour permettre aux entreprises de médias de s'adapter aux nouvelles tendances et de maximiser leur succès commercial. Notre solution phare de vente de médias est la première de son genre. Elle continue de dominer l'industrie des médias parce que c'est le seul système qui reflète et répond véritablement aux besoins changeants des éditeurs et à leurs objectifs commerciaux.

Les caractéristiques innovantes d'Adpoint sont les suivantes

  • Des outils avancés de génération de leads qui génèrent des revenus pour votre équipe de vente
  • Un système de gestion de l'information omnicanal avec des capacités de réservation multicanal
  • Une source unique de vérité pour chaque canal et chaque département avec des analyses à 360

Engagement en faveur d'un développement continu

Personne ne peut prédire ce que l'avenir réserve au paysage médiatique. Ce que nous savons, c'est que les nouvelles tendances évoluent constamment, que les exigences des consommateurs changent constamment et que si les entreprises de médias veulent faire partie de cet avenir, elles doivent suivre le mouvement.

C'est pourquoi nous nous engageons dans un développement continu, comme en témoignent nos ambitieuses feuilles de route pour les produits. Il y aura toujours quelque chose à améliorer, quelque chose à innover. Lineup est l'équipe sur laquelle vous pouvez compter pour vous aider à affronter et à défendre l'avenir des médias.

Nous nous engageons également dans des collaborations à long terme avec nos clients. De notre portail communautaire à notre conférence annuelle de deux jours pour les utilisateurs, nous utilisons un large éventail d'initiatives d'engagement qui favorisent le partage d'idées, de concepts et de défis entre pairs partageant les mêmes idées.

Un mot de notre directeur général

"Nous disposons d'une équipe de spécialistes dont je suis très fier. Ils s'efforcent de suivre le rythme des changements technologiques afin que notre gamme de produits reste pertinente et à la pointe du progrès pour nos clients, en particulier à l'aube de l'utilisation de l'IA par les consommateurs.

Il est essentiel pour nous que Lineup offre des fonctionnalités de plus en plus avancées pour répondre aux exigences du paysage médiatique actuel en pleine évolution, en particulier à mesure que nos clients développent leurs capacités numériques.

Nous sommes impatients de vous montrer ce que Lineup a dans son pipeline, ce que cela signifie pour l'avenir de la publicité et des abonnements à l'échelle mondiale et, plus important encore, ce que cela peut faire pour votre entreprise aujourd'hui et à l'avenir.

Je suis impatient de voir comment nous pouvons soutenir votre organisation aujourd'hui et dans les années à venir".

Rolf Rowher, directeur général

Pourquoi choisir Lineup ?

L'industrie
l'expertise

Nous avons une connaissance approfondie des secteurs des médias et de la publicité, ainsi qu'une grande expérience des logiciels.

Omnichannel
capacités

Notre technologie robuste offre des solutions numériques et d'impression

Des relations solides à long terme
à long terme

93% de nos clients considèrent que nos logiciels sont essentiels au succès de leur entreprise

Des logiciels qui battent la concurrence
logiciel

Près de la moitié de notre équipe se consacre à l'innovation

Une réussite
succès

Plus de 31 milliards de dollars de revenus publicitaires ont été facturés par le biais d'adpoint à ce jour.

Plateformes entièrement configurables
plates-formes

Des produits entièrement flexibles pour répondre à vos besoins spécifiques

Skip to main content

Lineup's Media Innovation

Innovation is a constant evolving force in the media sector. To stay ahead of the curve and future proof their business, media companies need strategic partners who have the technology understanding, media specialism, and investment capabilities to provide them with tailored technology solutions.

Explore our solutions

Solutions that keep you on the cutting edge

We created Adpoint to empower media companies to adapt to new trends and maximize business success. Our flagship media sales solution is the first of its kind. It continues to dominate the media industry because it’s the only system that truly reflects and responds to the changing needs of publishers and their commercial goals.

Innovative features of Adpoint include:

  • Advanced lead generation tools that drive revenue to your sales team
  • An omnichannel OMS with multi-channel booking capabilities
  • A single source of truth for every channel and department with 360 analytics

Commitment to continual development

No one can predict what the future holds for the media landscape. What we do know is that new trends are constantly evolving, consumer demands are constantly changing, and if media companies want to be a part of this future, they need to keep up.

That’s why we’re committed to continual development, as demonstrated by our ambitious product roadmaps. There will always be something to improve, something to innovate. Lineup is the team you can count on to help you face and champion the future of media.

We’re also committed to long-term collaborations with our clients. From our community portal to our annual two-day Global User Conference, we employ a wide range of engagement initiatives that promote the sharing of ideas, concepts, and challenges amongst like-minded peers.

A word from our CEO

“We boast a team of specialists that I’m really proud of. They’re dedicated to keeping ahead of the pace of technology change to ensure our suite of products remain relevant and cutting-edge for our customers, especially with the dawn of consumer-use AI.

It’s critical for us that Lineup delivers increasingly advanced functionality in line with the demands of today’s changing media landscape – particularly as our clients grow their digital capabilities.

We can’t wait to show you what’s in Lineup’s pipeline, what it means for the future of advertising and subscriptions on a global scale, and, more importantly, what it can do for your business now and in the future.

I look forward to seeing how we can support your organization now and in the years ahead.”

Rolf Rowher, Managing Director

Why choose Lineup?

Industry
expertise

We have in-depth knowledge of the media and advertising sectors and extensive software experience

Omnichannel
capabilities

Our robust technology offers both digital and print solutions

Strong long-term
relationships

93% of our clients consider our software critical to the success of their business

Competition-beating
software

Almost half of our team is dedicated to innovation

Proven
success

Over $31 billion in advertising revenue has been billed through adpoint to date

Fully configurable
platforms

Products that are fully flexible to meet your unique requirements