Lineup annonce la disponibilité de son application Adpoint sur Salesforce AppExchange, la première place de marché d’applications d’entreprise au monde

Les clients de Lineup ont désormais accès à la solution intégrée de vente de publicité directement depuis Salesforce

Lineup annonce aujourd’hui le lancement de l’application Adpoint sur Salesforce AppExchange, la place de marché qui permet aux entreprises de communiquer de manière totalement innovante avec ses clients, ses partenaires et ses employés. L’application Adpoint est l’une des solutions intégrées de vente de publicité les plus complètes, disponible sur Salesforce AppExchange. Toutes les fonctionnalités de la solution Adpoint, de la génération de leads à la facturation, sont accessibles dans l’environnement Salesforce Sales Cloud, y compris la gestion de produits (configuration, prix, devis), les tarifications complexes, les flux et la visibilité sur les factures.

Intégrée à la plateforme Salesforce, l’application Adpoint permet à tous ses utilisateurs de tirer parti de la puissance de la solution Adpoint, rapidement et sans nécessité d’un développement personnalisé. Elle est disponible sur AppExchange à l’adresse : https://appexchange.salesforce.com/listingDetail?listingId=a0N3A00000EJHeIUAX.

Adpoint, solution de vente de publicité basée sur le cloud, gère l’intégralité du processus commercial, de la génération de leads à la facturation. Elle a été conçue pour fluidifier les processus de vente de publicité multicanal des groupes médias : digital, print, broadcast, événements ou affichage. Cette solution répond aux exigences des campagnes multicanal de plus en plus complexes. Adpoint enrichit Sales Cloud de fonctionnalités spécifiques aux médias en proposant des fonctions avancées telles que la gestion des catalogues produits, les commandes multicanal, la tarification, le suivi des flux, la gestion des inventaires, les finances et l’analyse.

Témoignages

« La nouvelle application Adpoint a été conçue pour dynamiser l’expérience commerciale du secteur des médias, affirme Michael Mendoza, PDG de Lineup. Elle peut être déployée en quelques jours, mise à niveau en quelques heures et fait l’objet d’ajouts fonctionnels fréquents pour répondre à l’évolution rapide du secteur des médias. En exploitant la puissance de cette solution, les groupes médias ont la garantie d’augmenter leurs revenus et d’améliorer leurs processus de vente ».

Selon Kori O’Brien, SVP, ISV Sales, Salesforce : « Les objets, comme les hommes, tendent vers plus d’intelligence et d’interconnexion. Les entreprises souhaitent transformer la manière dont elles interagissent avec leurs clients, leurs partenaires et leurs employés. En s’appuyant sur la puissance de la plateforme Salesforce, Lineup permet aux équipes commerciales de ses clients du secteur des médias d’exploiter Salesforce au maximum de son potentiel, pour une meilleure efficacité de leurs processus de vente ».

»