Skip to main content

La suite Self-Service de Lineup permet à nos clients de faire de bonnes affaires à leurs conditions.

En éliminant les appels commerciaux, les vérifications manuelles de l'inventaire et d'autres tâches fastidieuses, ces outils permettent aux éditeurs de gérer directement leurs besoins, sans avoir à se mettre en relation avec le personnel de la publicité.

Gagnez du temps. Vendez plus. Ad2order permet aux annonceurs de réserver l'inventaire imprimé et numérique d'un éditeur directement via un portail web convivial entièrement intégré à leur système Adpoint. Il s'agit du portail en libre-service le plus complet du marché, qui prend en charge l'impression, l'affichage et les petites annonces, avec des fonctionnalités numériques et événementielles à venir.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

eTear4Media permet aux annonceurs d'accéder aux informations de vérification des bons d'achat à partir d'un centre unique. La solution prend en charge l'automatisation des flux de livraison des “tearsheets”, ce qui permet d'accélérer les paiements et la conclusion des ventes. Si elle est utilisée conjointement avec Pay4Media, les utilisateurs peuvent également effectuer des paiements au sein de l'outil.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Notre portail Pay4Media est un outil de paiement entièrement automatisé qui permet aux annonceurs de consulter les factures, de trouver les confirmations de commande et d'effectuer ou de planifier les paiements à leur convenance. S'il est utilisé conjointement avec eTear4Media, les annonceurs peuvent également voir la vérification des bons d'achat pour les annonces au sein de la même plateforme.

TÉLÉCHARGER LA BROCHURE

Découvrez comment nos produits peuvent soutenir votre activité média

Réserver un appel

Skip to main content

Lineup’s Self-Service Suite empowers our customers to do great deals on their terms.

Eliminating the need for sales calls, manual inventory checks, and other time-consuming tasks, these tools make it easy for publishers to manage their requirements directly, without liaising with advertising staff.

Save time. Sell more. Ad2order allows advertisers to book a publisher’s print and digital inventory directly via a user-friendly web portal that’s fully integrated with their wider Adpoint system. It’s the most complete self-service portal on the market – and it supports print, display, and classified ads, with digital and events capabilities coming soon.

DOWNLOAD BROCHURE

eTear4Media gives advertisers access to voucher verification information from one single hub. The solution supports the automation of tearsheet delivery workflows, leading to speedier payments and faster sales closures. If taken in conjunction with Pay4Media, users are also able to make payments within the tool.

DOWNLOAD BROCHURE

Our Pay4Media portal is a fully automated payment tool that enables advertisers to view invoices, find order confirmations and make or schedule payments at their convenience. If taken in conjunction with eTear4Media, advertisers are also able to see voucher verification for advertisements within the same platform.

DOWNLOAD BROCHURE

Discover how Lineup can support your media business

Book a call